Vous êtes ici: Accueil > Instants créatifs > Soins créatifs Gei'Ko

Libérez votre

énergie créative.

Les soins créatifs de Gei'Ko sont des massages et des soins visages visant au lâcher-prise. Ce sont des soins authentiques qui rééquilibrent corps et esprit.

Pourquoi créatif ? Lorsque les tensions se relâchent grâce au massage ou au soin visage, l’esprit créatif se libère. De nouvelles idées émergent, une sensation de liberté est retrouvée. L’impulsion d’énergie créatrice circule à nouveau dans votre corps.

Kei'Ko réinvente la créativité grâce aux soins Gei'Ko

Il n’est pas nécessaire de travailler dans le domaine de la créativité pour avoir envie de retrouver son énergie créative. Au quotidien, face à une situation donnée, lâcher-prise grâce au massage, ou au soin visage permet de trouver à nouveau le moyen de faire dialoguer nos élans intérieurs. Retrouver son énergie c’est activer sa créativité et cette créativité retrouvée s'applique à tous les champs de la vie : en cuisine, dans nos relations, dans l'organisation de notre journée, dans notre travail, dans nos passions ... En vous offrant un massage ou un soin visage, vous venez déposer la fatigue mentale que vous ressentez pour vous laisser gagner de cette énergie créative au fil du soin. C’est un accès directe à votre inconscient, à vos émotions qui vous permet de repartir boostée de cette impulsion créatrice de bien-être.


Les soins Gei'Ko

Sous ma caquette de graphiste indépendante, je suis également diplômée en esthétique, ce qui me permet de vous proposer deux soins avec bienveillance, douceur, écoute et passion :


  • Le massage 1h  lomi créatif aux huiles bio avec ou sans huiles essentielles au tarif de 85€ (sur rendez-vous)
  • Le soin visage 1h  la naissance de Vénus avec des produits Belge et naturels au tarif de 125 € (sur rendez-vous)

Envie de retrouver votre énergie créative ?

Offrez-vous un instants créatifs avec un massage ou un soin visage

Besoin d'y réflechir ? Faites un petit tour par la carte des soins.      


Sur rendez-vous

10 rue du Bonsopré

B-1350 Orp-le-Grand

Me contacter

info@kei-ko.be

N'oubliez pas

"La seule source de connaissance est l'expérience"

A. Einstein